Ginie Line : Le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-
Invité




Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius   Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:49

Forum de Soutien à Sébastien Agius:

sebastien-agius.forumgratuit.org

Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius Bouton10


J'aime beaucoup ce Forum, et je trouve que Ginie est une grande Artiste... J'aimerais beaucoup lier les deux Forums.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Admin
Admin
Tiphanie


Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius   Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:00

C'est accepté bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-
Invité




Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius   Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Merci! Vous êtes rajoutés ici : sebastien-agius.forumgratuit.org/t16-les-partenaires#20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius   Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat: Forum de Soutien Sébastien Agius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginie Line : Le forum de soutien :: Le Forum :: Partenariat et publicité :: Demande de partenariat-
Sauter vers: