Ginie Line : Le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ginie & Alice

Aller en bas 
+2
Tiphanie
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Ginie fan en chocolat
Ginie fan en chocolat
Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:04

Voici, regroupées en un topic, mes quelques rencontres avec Gi.

*24 Mars 2011*

>>> Cliquez ici pour voir la vidéo <<<
J'ai eu la chance de pouvoir assister au premier showcase de présentation à Châtelet, le 24 Mars 2011. Je vous passe des détails sur le spectacle qui, comme vous vous en doutez, est assez grandiose et je me concentre sur cette rencontre. En fait, c'était tout bête, quelques jours avant de me rendre à Paris, je me suis posé un défi : "Il faut que tu chantes avec Ginie, tu en rêves depuis que tu as douze ans. Fais-le sinon tu vas le regretter !" Du coup, si je voulais éviter de saouler tout mon entourage parce que j'avais bêtement raté cette belle occasion, je me suis martelé cette phrase en tête.

Une fois le spectacle terminé, avec les autres gagnants du showcase, nous nous rendons dans la salle de réception. Nous n'avions pas prévu de nous retrouver entourés de VIP, parmi lesquels : Sofia Essaidi, Christophe Maé, Mikelangelo Loconte, Diane D, Shy'm et j'en passe ... J'ai pu voir Golan à qui j'ai parlé posément de son forum, Lola qui nous a fait la bise à tous, Anaïs qui a été un véritable petit ange, Greg qui m'a reconnu quand on échangeait quelques mails avant qu'il ne ferme son premier compte ... Mais pas de Ginie ... Je commençais à stresser. Il fallait que je la vois. Du coup, accompagnée d'une copine, j'ai fait le tour du reste des salles, en pleine panique pour finir par tomber sur elle, en train de discuter. Sur le coup, je n'ai plus osé rien faire. Je ne voulais pas la déranger ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien me direz-vous. Me voilà donc face à elle qui me demande "qu'est-ce que tu veux ma belle ?" et moi de lui répondre "en fait, depuis mes douze-quatorze ans, je rêve de chanter un bout du dilemme avec toi !" ... Je m'attendais à une réponse négative, voire qu'elle m'envoie bouler. Mais non, la voilà qui me prend par l'épaule en me disant "Allez viens, on chante !" Vous en aurez un petit aperçu en cliquant sur la vidéo. C'était juste magique !


*Week-end du 30 septembre au 2 Octobre 2011*

Ginie & Alice Dscf8565.th Ginie & Alice Dscf8724z.th Ginie & Alice Dscf8748z.th
Sept mois se sont écoulés depuis cette fameuse date du 24 mars. Je laissais de temps en temps des messages sur le mur de Ginie mais sans plus. J'avais prévu d'aller à la première du spectacle, je devais rencontrer Aurélie, revoir Estelle, Alias & co. Le vendredi soir j'ai négligé tout le monde au profit d'Aurélie, afin de passer un maximum de temps avec elle. Du coup, rebelote le samedi, dès 10h du matin. J'ai attrapé Ginie, en lui rappelant qui j'étais "la demoiselle qui avait chanté le dilemme avec elle". Elle se souvenait de moi, sans que j'ai besoin d'en dire d'avantage. Elle m'a fait un bisous, m'a demandé de mes nouvelles et tout. Même chose le lendemain.

Voilà pour ces merveilleuses dates I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Admin
Admin
Tiphanie


Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:34

Génial, merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.
Ginie fan en chocolat
Ginie fan en chocolat
Ludi.


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine.

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:32

Merci pour tous ces CR ! De très jolies rencontres ! Smile Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Admin
Admin
Galou


Messages : 325
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

Merci pour le partage de tes rencontres et de tes photos.
J'avais déjà vu la vidéo de ton duo et franchement ça a du être un moment tout simplement inoubliable pour toi. Contente que tu ais pu réaliser ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ginie-line.forumgratuit.org
Léa02
Ginie fan en argent
Ginie fan en argent
Léa02


Messages : 381
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : Saint-Malo

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

Merci pour le partage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Ginie fan en argent
Ginie fan en argent
lol35


Messages : 390
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:52

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ginie fan en chocolat
Ginie fan en chocolat
Alice


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:38

* Le 3 mai 2012 *
Que je vous raconte un peu ma soirée du 3 mai …

Depuis une bonne petite semaine, je préparais ma venue à Castres pour le concert privé de Ginie Line et Julien Loko organisé par la radio 100%, dont j’avais obtenu les places grâce à Lolly. Cela faisait neuf bon mois que je ne les avais pas revu – même si j’y retourne dans une petite semaine au zénith de Toulouse – et j’avais donc hâte d’y être. J’étais très impatiente, vous n’imaginez même pas. Du coup, pour bien faire, je suis montée hier soir sur Toulouse chez mon copain, histoire de me raccourcir le trajet. Il avait accepté de m’accompagner, du coup, c’était aussi l’occasion de lui faire découvrir mon univers.

Les heures passent et 19h se rapproche. Arrivés un peu plus tôt à Castres, on en profite pour se balader un peu avant d’arriver vers la salle où aura lieu le concert. Je suis impatiente, j’ai des fourmis dans les jambes, je ne tiens pas en place mais je ne veux pas en montrer trop, l’hystérie n’étant pas mon truc. On revient vite vers la salle, on est dans les premiers, il n’y a pas grand monde. Je me dis qu’on sera en tout petit comité. Mais, les gens ne tardent pas à arriver et finalement, on devait être une centaine dans la salle si je ne me trompe pas.

L’animateur de la radio, tente de chauffer la salle. Et pour une fois, malgré un départ un peu lourd, le sud tient bon à sa réputation de public chaud et réactif. Puis c’est l’arrivée de Ginie et de Julien accueillis avec toute la chaleur dont le public est capable. Il faut dire que l’animateur nous a bien entrainés quelques minutes auparavant. Ca fait tellement de bien de les revoir depuis tout ce temps !

Le show commence avec « qui peut le juger », mais le micro semble souffrir de quelques défauts. Du coup, Ginie décide qu’elle reprendra la chanson plus tard. Julien enchaine avec « Encore », c’est juste magnifique en guitare-voix. On a ensuite droit à « La dernière danse », la chanson regrettée du spectacle selon moi. Puis, pour finir, ils terminent sur « Laissez-vous tenter », donc Julien fait les cœurs. Je garde de belles émotions de ces quelques chansons.

A certains moments, entre quelques chansons, l’animateur fait un tirage au sort pour faire gagner des places pour les séances qui auront lieu à Toulouse. Je n’ai malheureusement pas gagné, mais je m’y attendais ^^

Après le show est mis en place une séance dédicace qui s’organise dans le calme le plus total. Mon copain reste en retrait pendant que je me lance dans la foule, avec une petite boule au ventre cependant. Arrive mon tour. Je m’arrête devant Julien qui, un grand sourire aux lèvres me dit : « Oh mais c’est Alice ! Comment tu vas ? » Ça fait vraiment chaud au cœur. Je fais une petite photo avec lui puis me lance vers Ginie qui, toute sourire me regarde et me demande aussi comment je vais, je lui dis que je serai à Toulouse la semaine prochaine, elle semblait ravie. On fait une photo pas très réussie. Du coup, je me tâte à aller lui redemander. Elle me dit « sans soucis » puis je reste un peu en retrait, le temps de laisser passer les autres. Dès que mon tour arrive à nouveau, je me dirige vers eux et leur demande une photo avec les deux réunis. Une fois la photo dans la boite, je retour vers mon copain, il est temps de rentrer.

J’ai encore les chansons dans la tête, les mots échangés avec eux, c’est le vrai bonheur !
Le temps de protéger les quelques vidéos, je vous mettrai quelques extraits. Mais l’émission sera bientôt diffusée sur le net si j’ai bien compris.

Ginie & Alice Dscf9010

Ginie & Alice Dscf9012
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Ginie fan en argent
Ginie fan en argent
lol35


Messages : 390
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:54

Merciiii pour ton CR et pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Admin
Admin
Tiphanie


Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

Merci Alice !!! Smile Ravie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Admin
Admin
Galou


Messages : 325
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

T'as l'air d'avoir passé un super moment une nouvelle fois!
Merci pour le Cr et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ginie-line.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ginie & Alice Empty
MessageSujet: Re: Ginie & Alice   Ginie & Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginie & Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» Ginie/Line
» Un nom pour les fans de Ginie
» Ginie Line dans les 10 commendements
» Ginie Line vue par Kamel Ouali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginie Line : Le forum de soutien :: Ginie Line et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: